Attractions de l’État de New York

New York

Publié le : 22 octobre 20205 mins de lecture

L’État de New York abrite de nombreuses attractions uniques. Il regorge de petites villes, de terres agricoles et de magnifiques paysages répartis dans 11 régions différentes.

La région du centre de l’État de New York est riche en histoire et en beaux paysages. Le Farmers’ Museum de Cooperstown et le Baseball Hall of Fame y sont tous deux situés. Vous pouvez apprendre l’art et l’histoire de la fabrication de la bière lors d’une visite de la brasserie Saranac à Utica. Pour quelque chose de complètement différent, vous pouvez visiter les Howe Caverns ou les Secret Caverns et voir d’incroyables formations de pierre souterraines. La plus petite église du monde se trouve à Oneida. Ne manquez pas le Cherry Valley Museum avec sa sélection de vêtements des XVIIe et XVIIIe siècles.

La région de l’Adirondack contient des milliers de lacs, d’étangs et de sentiers de randonnée. Vous pouvez faire des randonnées le long du gouffre d’Ausable ou aller pêcher dans la rivière Ausable. Vous pouvez explorer une région sauvage éloignée avec un guide. Vous pouvez également visiter la rivière Black pour faire du rafting et le lac Champlain pour nager. Le lac George propose des sports nautiques, ainsi que la statue de l’Oncle Sam, haute de 36 pieds. Sur onvapartir.com/ vous trouverez le meilleur moyen pour réserver votre séjour en toute sécurité. 

La région de Chautauqua-Allegheny compte de nombreuses maisons victoriennes bien préservées. Vous trouverez également dans cette région les rochers de Panama et l’opéra Fredonia de 1891. Jamestown est la ville natale de Lucille Ball. Elle possède un musée rempli de souvenirs de la vie commune de Lucille Ball et de Desi Arnaz.

La région de la capitale, Saratoga, est réputée pour son Capitole historique d’Albany, ainsi que pour ses ponts couverts, ses forêts, ses fermes ou ses clochers d’église, le tout dans un ciel bleu vif. À Albany, vous pouvez voir Nipper, la sculpture géante représentant un chien, qui est la marque de fabrique de la RCA. Vous pouvez visiter la palissade de Schenectady, un village néerlandais installé il y a environ 300 ans.

Cascades, montagnes, forêts et ruisseaux font tous partie de la région des Catskills. Bethel, qui a accueilli le festival de musique et d’arts de Woodstock en 1969, accueille désormais chaque été divers événements musicaux. On y trouve également le plus grand kaléidoscope du monde, la Catskill Game Farm, le parc aquatique Zoom Flume et un certain nombre de vignobles de style européen.

Les Finger Lakes offrent des activités de plein air, de magnifiques visites du patrimoine et des possibilités illimitées de nourrir l’esprit, le corps et l’âme. La maison de George Eastman et le Sciencenter ne sont que deux des attractions de la région.

Tout le monde, en particulier les couples en lune de miel, a entendu parler des chutes du Niagara. Parmi les autres attractions de la région du Grand Niagara, citons le parc à thème Six Flags Darien Lake, le parc d’État de Letchworth et le système Metrorail dans le centre-ville de Buffalo. Vous pouvez également visiter le musée Jell-O à LeRoy.

La région de l’Hudson River comprend le domaine du président Franklin Roosevelt à Hyde Park. Newburgh est le site du quartier général du général George Washington. Les restaurants de la région sont légendaires, tout comme le vin de la vallée de l’Hudson. La beauté de la région inspire des artistes depuis des centaines d’années, ainsi que des écrivains tels que Thomas Jefferson.

La région de Long Island compte 118 miles de plages. À son extrémité orientale se trouve le phare historique de Montauk, commandé par George Washington. Vous pouvez camper à proximité sur la plage du Hither Hills State Park et vous lever tôt pour admirer le magnifique lever du soleil. L’île est imprégnée d’un patrimoine maritime et abrite le musée national des sciences de laboratoire et autres, des zoos et des fermes en activité.

La région des Mille-Îles compte près de 2 000 îles. Vous pouvez y pratiquer le bateau à moteur, la voile, le rafting en eau vive, la pêche, le golf, le tennis et la randonnée. Le château de Boldt, situé sur une île en forme de cœur, est un monument qui témoigne d’une histoire d’amour bien réelle.

Nous vous recommandons : Pourquoi partir en voyage en Ouzbékistan ?

À lire en complément : Guide du visiteur à Orlando, Floride, États-Unis

Plan du site